26/12/2012


Bernard Stamm - Stamm est arrivé à Dunedin

C'est la nuit dernière, entre 2h30 et 3 heures (heure française) que Bernard est arrivé à Dunedin, mouillant plus exactement dans la baie de Kaikai à la grande surprise des habitants de la région néo-zélandaise (il était 3 heures de l'après-midi de l'autre côté du globe).

Sophie Luther 

Une arrivée relayé largement par la télévision et les médias locaux. Une "animation" appréciée par les familles présentes en nombre sur la plage en ce Boxing Day, jour férié et Ô combien populaire en Nouvelle-Zélande. Le Team Cheminées Poujoulat tient a remercier particulièrement Sophie Luther, notre reporter exceptionnelle d'un jour en Nouvelle-Zélande. Le Suisse s'est, quant à lui, atteler au plus vite à reprendre ses réparations. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter