28/11/2012


Un documentaire sur le Vendée Globe de François Gabart

Soutenez la production du film consacré au jeune marin François Gabart

A l’occasion du départ du Vendée Globe 2012, toute l’équipe de Kanari Films annonce le lancement de sa campagne de cofinancement du film documentaire Le jeune homme et la mer sur le site internet http://www.touscoprod.com/project/produce?id=424 

L’objectif de ce projet est de permettre aux passionnés de participer à la production de ce film consacré à François Gabart. 

Le documentaire propose de suivre l’aventure du jeune marin dans la plus prestigieuse des courses en solitaire : le Vendée Globe, ses entrainements spécifiques, les stages de préparation au Pôle Finistère Course au large, et bien entendu la course elle même. 

Kanari Films propose aux internautes participant à l’opérant des contreparties exclusives à découvrir sur le site www.touscoprod.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter