30/10/2013


Zodiac - Zodiac partenaire du Team Maître Coq

Zodiac renforce son implication dans la course au large en s’associant au Team Maître Coq et à son skipper Jérémie Beyou.

Zodiac ‐ Maître Coq : un partenariat de prestige 

DR / Zodiac 

Reconnu pour sa supériorité technologique et son savoir‐faire unique, Zodiac poursuit son implication dans les évènements sportifs de haut niveau. Après le succès du partenariat avec le Vendée Globe 2012‐13, Zodiac, la marque de référence du bateau pneumatique, s’associe cette fois avec un team Imoca. 

Pour cette saison 2013‐2014, Zodiac accompagnera le team Maître Coq sur deux courses de légende : La Transat Jacques Vabre et la Solitaire du Figaro. 

A cette occasion, Zodiac devient Partenaire Technique du team, pour assurer une sécurité optimale du skippeur et des équipes techniques. 

Zodiac - Maître Coq : un partenariat d’excellence 

Pour répondre aux besoins techniques du team, Zodiac fournira 2 semi‐rigides sportifs de la gamme Pro, qui seront préparés tout spécialement. Ils encadreront les départs et les arrivées, moments phares des courses. 

Zodiac  mettra à disposition du Team Maître Coq des bateaux parfaitement équipés pour répondre aux exigences de ce type d’évènements, lors desquels il faut pouvoir compter sur un matériel robuste à la fiabilité indéniable. L’objectif partagé avec le team Maître Coq et Jérémie Beyou est de s’inscrire dans la durée, en vue du prochain Vendée Globe 2016. 

Zodiac et les partenariats sportifs 

Ce partenariat est à l’image de la stratégie de sponsoring de Zodiac qui souhaite s’associer à des événements et des acteurs de l’univers maritime, porteurs de valeurs telles que la performance, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe. En tant que leader mondial du marché des semi‐rigides, Zodiac a décidé de mettre tout son savoir‐faire au service d’organisations et d’athlètes majeurs qui ont besoin de s’entourer des partenaires les plus solides pour leur permettre d’atteindre des objectifs élevés en toute sérénité. 

Jérémie Beyou, un sportif de haut niveau 

Jérémie Beyou : A 37 ans, solidement épaulé par son partenaire Maître Coq depuis janvier 2012, le double vainqueur de la Solitaire du Figaro aborde, avec méthode et une puissante envie de réussir, trois doubles saisons sur Figaro Bénéteau et Imoca. Travailleur, pugnace, dur au mal, Jérémie Beyou réunit toutes les qualités des sportifs de haut‐niveau. En course, c’est un véritable « killer ». Avec 16 ans d’une carrière jalonnée de victoires, de belles réussites et parfois de coups du sort qui forgent le caractère, Jérémie Beyou fait aujourd’hui partie des skippers de référence dans le monde de la course au large en solitaire. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter