18/02/2011


Pascal Bidegorry - Convoyage - Arrivée du Maxi prévue dimanche matin à Lorient

Pascal Bidégorry et son équipage, actuellement en convoyage devraient rejoindre leur port d’attache de la Base des Sous-Marins de Kéroman, à Lorient, dimanche matin aux alentours de 8h.

Ce matin, le Maxi Banque Populaire V se trouvait à 340 milles à l’Ouest de Lisbonne et progressait cap au Nord Nord Est, toujours poussé par un flux de Sud, passé Sud Ouest dans la journée. Les derniers routages effectués ce matin donnaient une ETA* à Lorient dimanche matin tôt. L'heure d'arrivée sera affinée sur le site voile, Facebook et Twitter tout au long du week-end. 

Rendez-vous dimanche matin à Lorient ou sur le site voile pour accueillir les 14 hommes du Maxi Banque Populaire V de retour de cette première tentative de record du Trophée Jules Verne. 

* Estimated time arrival 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter