22/06/2012


Inauguration plaque empreintes de Vincent Riou sur le nouveau remblai des Sables d'Olonne

La Ville des Sables d’Olonne a souhaité créer des repères permettant de rappeler aux Sablais et aux visiteurs que Les Sables d’Olonne, c’est la ville du Vendée Globe. Pour ce faire, la municipalité a ...

... choisi de « stariser » les vainqueurs de la course en leur offrant, comme à Hollywood, leur propre « Walk of Fame » ! Un parcours jalonné de leurs empreintes sur le nouveau remblai leur rendra hommage d’ici la fin de l’année. 

Après Michel Desjoyeaux le 1er juin dernier, c’était au tour de Vincent Riou de dévoiler la plaque de sa victoire sur le Vendée Globe 2004/2005 aux côtés de Jean-Jacques Laurent PDG de PRB, son sponsor et Mr Louis Guédon, Maire des Sables d’Olonne. La plaque des empreintes de Vincent Riou a été placée sur le nouveau remblai face à la Place Navarin. 

Prochain rendez-vous le vendredi 13 juillet à 11 heures 30 pour l’inauguration de la plaque de Titouan Lamazou, premier vainqueur du Vendée Globe en 1990. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter