21/06/2012


Bénéteau - Bénéteau, fournisseur officiel du Comité Organisateur des Jeux Olympiques 2012 à Londres

Fournisseur Officiel du Comité Organisateur des Jeux Olympiques 2012 à Londres, Bénéteau fournit une flotte de bateaux à moteur à Weymouth pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.

Bénéteau, fournisseur officiel des Jeux Olympiques 2012 de Londres, a remis samedi 16 juin 2012 au LOCOG (le comité organisateur des Jeux Olympiques et Paralympiques), une flotte de bateaux à moteur, au cours d’une cérémonie d’inauguration spéciale qui s’est tenue à Weymouth. 

Cette flotte de 23 bateaux d’une valeur totale de 5.4 millions d’Euros sera utilisée pour accueillir à leur bord les juges, les journalistes, les organisateurs et les personnalités, y compris les membres de la famille royale, pendant le déroulement des Jeux Olympiques et Paralympiques. 

Les yachts fournis au LOCOG comprennent des Antares, Swift Trawler, Gran Turismo et Barracuda, provenant du réseau de distributeurs Bénéteau au Royaume-Uni. 

Après avoir remis les clés des bateaux à Rob Andrews, directeur des compétitions de voile des jeux de Londres 2012, François Renault, Directeur des Ventes de Bénéteau au Royaume-Uni, déclara :

« Nous sommes enchantés de supporter les Jeux Olympiques de Londres 2012 en fournissant une flotte de 23 bateaux à moteur Bénéteau de haute qualité pour accueillir à leur bord les membres de la famille royale, les chefs d’état, les officiels et autres personnalités. Nous sommes convaincus que ces bateaux seront des embarcations idéales pour assister aux régates des Jeux Olympiques et Paralympiques cet été à Weymouth et Portland dans les meilleures conditions. » 

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 se tiendront du 27 juillet au 12 août 2012 et seront suivis des Jeux Paralympiques 2012 du 29 août au 9 septembre. 

Plus d'infos sur les Jeux Olympiques : http://www.london2012.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter