04/07/2013


Hobie cat - Championnat du monde de Hobie Tiger et Wild cat, Travemünde, Allemagne

Tiger / Wild Cat : Adrénaline à tous vents.

Poseidon Sports / Alain Rumeau 

Le Hobie Tiger est le premier catamaran moderne haute performance lancé en 1995 par Hobie Cat et dont l'architecte est Jacques Valler. Un design qui a fait ses preuves en remportant 6 fois le championnat du monde F18 et qui a su fédérer une solide flotte monotype pour les régates de classe Hobie. A ce jour, plus de 2.000 Hobie Tiger naviguent dans le monde. Le premier championnat du monde de Hobie Tiger s'est déroulé au Lac de Garde, en Italie, en 1999. 

Son grand frère, le Hobie Wild Cat sort en 2009. Avec ses étraves perce-vagues et sa silhouette élancée, il est né pour la vitesse. C'est un véritable condensé de technologie émanant d'un panel de coureurs de haut niveau associés à un architecte de renom. Dès sa sortie il gagne déjà sur le circuit des régates open, et très vite une classe monotype Hobie Cat s'organise et le Hobie Wild Cat s'achemine vers sont premier championnat du monde cette année à partir du 20 juillet à Travemünde. 

Site : www.hobieworlds.com 

Site : www.hobie-cat.net 

Site : www.hobieclass.com 

Site : www.travemuender-woche.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter