07/02/2011


Coupe du Monde de Voile 2010-2011

Médailles d’or et d’argent pour l’équipe de France Schindler paralympique de voile à Miami.

Pour la 3ème année consécutive, dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française Handisport, Schindler soutient l’équipe de France paralympique de voile. Celle-ci vient de remporter un premier succès à Miami, étape de la Sailing World Cup : médaille d’or pour Damien Seguin en 2.4 mR et médaille d’argent pour Nicolas Vimont-Vicary, Eric Flageul et Bruno Jourdren sur le sonar Rosa Larett. 

Au fil des jours et dans un suspense redoutable pour ces sportifs de haut niveau, l’accessibilité a su rimer avec le plaisir du sport et la mobilité avec la passion de la compétition. Et c’est avec fierté que Schindler, partenaire actif, fête leur victoire ! 

En effet, le numéro 2 mondial du marché des ascenseurs s’intéresse depuis toujours aux problématiques de l’accessibilité pour tous. En s’investissant auprès de la Fédération Française Handisport, et singulièrement auprès de l’équipe de France paralympique de voile, Schindler confirme son implication durable. 

Pour sensibiliser le public, l’entreprise, en créant autour de l’équipe Handivoile une véritable communauté web, développe de nombreuses actions internes ou externes (news, intranet, site dédié). Soutenir ces projets, c’est également pour Schindler une façon de valoriser la solidarité mais aussi l’esprit d’équipe, nécessaires dans la compétition comme au sein de l'entreprise. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter