26/02/2015


Barquera - Venez fêter les 25 ans de La Barquera !

Un quart de siècle après sa création, la plus célèbre course-croisière franco-espagnole est cette année encore au programme du Grand Prix Guyader.

DR 

Ouverte à tous sur des habitables à partir de 8,50 m, LA BARQUERA propose sur une semaine une double traversée du golfe de Gascogne, reliant le Finistère à Gijón, en Espagne. Sportive en mer et festive à terre, la 25e édition prendra son envol le vendredi 1er mai pour les équipages, les doubles et les solitaires. 

Un format accessible à tous les marins non professionnels et néanmoins attirés par le grand large, qui peuvent s’offrir là une semaine de compétition avec 600 milles et au moins quatre nuits en mer. 

Une épreuve mémorable, autant pour son caractère sportif sur l’eau que son ambiance festive à terre, où l’escale à Gijon, dans la province des Asturies sur la côte nord de l’Espagne, est entrée dans la légende. 

Chaque bateau est équipé d’une balise de géo-localisation avec un tracking sur le site de la course. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter