04/03/2015


Edhec - Deuxième étape au Havre pour la Coupe de France Etudiants

Le rendez-vous incontournable du nautisme étudiant est de retour au Havre après plusieurs années d’absence pour une étape mêlant voile de haut niveau et convivialité.

Cette compétition itinérante rassemble chaque année les étudiants des plus grandes écoles françaises lors de régates le long des côtes atlantique et méditerranéenne. Proposée par les organisateurs de la Course Croisière EDHEC, la Coupe de France Etudiants a l’honneur d’être parrainée par le célèbre navigateur Armel Le Cléac’h. Après une première étape à Marseille, c'est Le Havre qui a été choisi pour accueillir la seconde étape. Le rendez-vous est fixé pour les 7 et 8 mars. 

C'est dans l’un des plus grands ports de France que les participants s'affronteront sur plusieurs ronds de navigation, à bord d'une vingtaine de Grand Surprise. Ils rejoindront ensuite la côte pour un repas suivi d’une soirée: sportivité et détente seront les deux maîtres mots de ce week-end. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter