15/04/2014


MULT'YCO - Nouvel événement pour multicoques habitables et monotypes 22 à 45 pieds, du 29 au 31 mai à Bénodet

Les multicoques se devaient d'avoir leur grande régate, Le Yacht Club de Bénodet lance le défi et organise la MULT'YCO, qui se déroulera du 29 au 31 mai.

"Après l’année 2013 où l’on a connu les joutes à plus de 40 nœuds des AC 72 et où Francis Joyon a de nouveau battu le record de l’Atlantique, nous savons que l’avenir de la voile sera multicoque" constatent les jeunes organisateurs de la nouvelle compétition du sud-Bretagne. 

Durant ces jours de courses, les participants s'affronteront sur des parcours côtiers dans une zone allant de la pointe de Penmarc'h à la pointe de Trévignon, en passant par les Glénan, les baies de Concarneau et de Bénodet. Le retour au port de Bénodet sera l'occasion pour les régatiers de retrouvailles chaleureuses autour d'un verre chaque soir. Sport, plaisir et convivialité, sur deux ou trois coques, voilà le programme de la MULT'YCO. 

L'enthousiasme suscité d'ores et déjà pour cette première de la MULT'YCO auprès des membres de l'Association des Multicoques Habitables (AMH) comme des chantiers et revendeurs de multicoques, augure d'une belle participation à la régate. 

Avis de course et fiche d’inscription : www.yco-voile.com/multyco/
Facebook : https://www.facebook.com/multyco
Twitter : @YCOvoile 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter