06/06/2012


Le mondial J80 2013 se déroulera à Marseille

A évènement exceptionnel, site exceptionnel !

A l’issue d’un long travail, c’est sur Marseille et le dossier porté par Sirius Evements que s’est fait le choix de la Classe J80 France pour l’organisation du Mondial 2013. Il se déroulera du 7 au 13 juillet. 

Les raisons de ce choix sont multiples :
- Un dossier de candidature d’un grand professionnalisme qui laisse présager d’une organisation soignée jusque dans ses moindres détails aussi bien sur l’eau qu’à terre ;
- Une équipe de management cohérente et expérimentée ;
- Un engagement très fort de la ville de Marseille ;
- Une volonté réelle de la part des acteurs locaux d’utiliser ce mondial comme tremplin pour le développement d’une activité J80 en méditerranée ;
- Un lieu au rayonnement international et des accès faciles aussi bien pour les concurrents français qu'étrangers ;
- Un site magnifique, avec des statistiques météo pour la période très prometteuses ;
- Une stratégie de communication très aboutie. 

Marseille, c'est au final un site résolument prestigieux orienté voile depuis des années. Louis Vuitton's cup, Tour de France à la voile, du Match Race grade 1 et cette année une ville d'accueil du circuit de la série MOD70... Assurément, on y va pas uniquement pour son doux soleil.
Le site web de l’épreuve sera mis en ligne dans les prochaines semaines et vous pourrez y trouver les premières informations concernant le Mondial J80 2013. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter