25/04/2013


Démarrage de la saison des Yachts Classiques

Ce weekend aura lieu la traditionnelle course « Mise En Bouche » qui ouvrira ofiiciellement la saison de régates pour les Yachts Classiques à La Rochelle.

Le vendredi 26 avril à partir de 17h auront lieu les inscriptions à la maison du Yacht Club Classique suivi du briefing des skippers et d’un pot d’accueil. 

Vous pourrez admirer les magnifiques voiliers passer les portes du bassin du Vieux Port entre 16h et 18h45. 

Le lendemain la pleine mer de 6h15 coefficient 106 imposera une sortie du bassin à la même heure pour lancer le départ au niveau de la bouée Ouest-Minimes à 9h puis rejoindre le port d’Ars-en-Ré en fin de journée. 

Le dimanche 28 avril, 2 départs seront donnés : l’un vers La Rochelle, l’autre vers Les Sables d’Olonne. L’amarrage des bateaux se fera à 17h30 dans l’anse de tour St Nicolas suivi de l’entrée au bassin des Chalutiers. 

Plus d'infos : www.navigueralarochelle.com/yacht-club-classique/ 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter