01/07/2015


Multihull Cup - La nouvelle régate de la multihull cup s'installe en méditerranée

La Méditerranée se prépare à recevoir la Multihull Cup (Coupe Multicoques) pour sa saison des régates cet été.

Destinée aux bateaux multicoques de plus de 50 pieds, cette nouvelle régate inédite et innovatrice donnera aux propriétaires de plus grands et plus puissants catamarans de croisière et trimarans l'occasion de participer à une course qui leur sera spécialement consacrée. 

Cette nouvelle régate se tiendra du 18 au 20 septembre au sud ouest de Majorque, Mecque de la course à voile. Bénéficiant d'un accès facile, de vent fiable et de magnifiques îles adjacentes, la Multihull Cup aura lieu sur le glamoureux Port Adriano. 

Entant que le premier port de plaisance pour les yatchs de grande taille et de luxe, Port Adriano est l'endroit idéal pour faire une régate grâce à son grand nombre de restaurants de qualité et ses services portuaires hors pair. 

Rob Grimm, organisateur de la Multihull Cup a affirmé : "Jusqu'à présent, les propriétaires de multicoques de croisière à hautes performances n'avaient des possibilités que restreintes de participer aux régates de la région méditerranéenne, et la Multihull Cup se veut de changer la donne." 

"Nous avons déjà un certain nombre d'intéressants multicoques inscrits pour participer à cet événement, et nous sommes impatients d'inaugurer  non seulement une nouvelle régate mais aussi une nouvelle communauté de navigateurs multicoques et d'enthousiastes de course à voile." 

A propos de MultihullCup 

La Multihull Cup est l'aboutissement d'années d'expérience avec des multicoques de croisières à hautes performances et est née du constat qu'il n'y avait aucune représentation de ces navires durant la saison des régates méditerranéenne. La Multihull Cup se déroulera sur trois jours et comprendra trois courses, deux de 30 milles et une course de vitesse sur une plus grande distance. 

Site : www.multihullcup.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter